lundi 21 septembre 2009

Livres en Citadelle






















Pour commencer la semaine, une illustration réalisée pour l'affiche Livres en Citadelle, salon du livre de jeunesse qui a lieu chaque année à Blaye au mois de décembre. Je suis actuellement en train de concevoir l'affiche pour l'édition 2009 (rendez-vous fin octobre pour voir le visuel). Je présenterai par la suite dans ce blog les affiches des quatre précédentes éditions de ce salon. L'illustration ci-dessus (édition 2007) a été réalisée à l'aquarelle et aux crayons de couleur... (même procédé pour l'illustration de Luc l'œuf au plat, cf message du 16 juin dernier "Bienvenue sur mon blog").

8 commentaires:

Les Déboussolés a dit…

Bonjour,
nous venons de découvrir ton blog grâce à une amie, Nelly S.

Nous apprécions notamment tes carnets de voyage et tes nombreuses illustrations. Bravo !

Bonne continuation, et qui sait, peut-être nous croiserons-nous un jour.

Chab a dit…

Magnifique illustration ! Cet orange/rose, on y plongerait !
J'ai hâte de voir l'affiche finalisée !

chacha a dit…

Super laurianne, félicitation pour ce joli blog, qui, j'espère sera alimenté très régulièrement. Au fait merci pour le livre, tu vas recevoir un petit colis!!!

Laurianne a dit…

Merci Chacha. Je viens juste d'apprendre comment répondre aux gentils commentaires que l'on m'envoie sur ce blog. Aussi, tu as vu ? J'ai mis ton épicerie dans mes liens...

Anonyme a dit…

J'adore le boulot que tu fais sur Livres en citadelle. On a hâte de voir la version 2009 !

Laurianne a dit…

Qui es-tu Anonyme ?
Donne-nous ton nom dans "Nom/URl"...

Sandra a dit…

Anonyme c'est moi, Sandra ! Désolée j'ai oublié de signer...

véro'. a dit…

Aaaah! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire cette année!
Biz xxx véro'.