mercredi 31 mars 2010

Vitrine à la librairie Callimages





Un petit aperçu de la vitrine de la librairie Callimages à La Rochelle où je dédicacerai mes cartes de poules, poissons et lapins en chocolat samedi prochain. N'oubliez pas, c'est à partir de 11h !
(merci à l'amoureux pour les photos...)

3 commentaires:

véro'. a dit…

Ah oui! je comprends que tu dois en faire et en refaire des poules. Elles sont prédestinées à la vente. Génial comme idée! des poules en chocolat sur papier: ainsi tu préserves les formes des gourmand(e)s...... excellente idée avant l'été. ^ ^
Biz xxx véro'.

Anonyme a dit…

Laurianne,

Quand je me suis rendue chez Callimages, j'étais pressée. Mais en plus la confusion s'installa.Je connaissais ce visage. Mais j'avais un pied à Paris.
La veille j'en revenai. Ma fille aînée est illustratrice.
J'ai cru que tu étais de PariS et que je t'avais rencontrée là-bas.Me suis même dit, que j'allais bcp. te parler et t'empêcher de travailler!
Je te prie de m'excuser.
Si j'avais bien remis ton visage, en lieu et atelier, je me serais arrêtée.
cordialement

Laurianne a dit…

Bonjour,
Je ne comprends pas votre message...
Qui êtes-vous et quel est le nom de votre fille ?
A bientôt !