jeudi 1 juillet 2010

Youhouhou !!!












Une bonne nouvelle à vous annoncer ! Je viens de signer un contrat avec les éditions Circonflexe pour la publication d’un ouvrage pour la jeunesse… A vous de deviner de quoi il s’agit… (des indices dans mes prochains messages).

4 commentaires:

Chabada a dit…

FELICITATIONS !!! C'est génial ! Comme quoi, le travail paie toujours !
J'ai ma petite idée pour l'album mais... Chut ! J'attends les indices !
Encore bravoooooooo ! Biiiiiiiises !

Laurianne a dit…

Merci Gaëlle...
J'attends ton petit gâteau...
Alleéééééézzzzzz !!!!

véro'. a dit…

Cooool! tu dois être trèèèèès contente! ^ ^
Moi, je diraiiii............. heeeeeeeeu.... il s'agit peut-être d'une sorte de carnet de voyage, ou bien une histoire avec un chat.
Bob! j'attends de voir tes indices alors.
Biiiz xxxx véro'.

Christelle a dit…

Félicitations!!! J'attends l'ouvrage avec impatience pour le lire personnellment et le travailler en classe bien entendu.
Encore bravo!!