vendredi 1 octobre 2010

Dis-moi tout sur les animaux des montagnes...




Deux petites images parmi tant d’autres tirées de l’ouvrage sur les animaux de la montagne que j’ai réalisées cet été pour les éditions Circonflexe/Gamma Jeunesse – éditeur de livres de jeunesse. Mes petits loups, aiglons, oursons et marmottes attendent patiemment la sortie du livre en librairie ce mois-ci !

(Je suis actuellement en plein déménagement : je quitte La Rochelle pour Angoulême. Je reviendrai sur ce blog d’ici quelques jours… A très vite pour vous parler et vous montrer de nouveaux projets !)

1 commentaire:

Justine Lacoste-Hay de Slade a dit…

salut Laurianne
je ne savais pas que vous quittiez la Rochelle...j'imagine que ce doit être un peu difficile de partir de cette ville que vous aimiez. Mais tu seras plus près du festival de la BD ! bon courage pour le déménagement et au plaisir! biz
justine L.