mercredi 24 novembre 2010

De retour de Clermont !


Un court séjour à Clermont-Ferrand pour la Biennale du Carnet de Voyage. Je dédicaçai Les Animaux de la Montagne (éd. Gamma/Circonflexe) sur le stand de la librairie Papageno au centre Polydôme. Un très bon week-end, de belles rencontres, de bons et beaux carnets, des étonnants voyageurs…
Admirez le travail de Valérie Losa, Stanka Jeleva, Annouck Lepla , Gwenaëlle Trolez, Elsie Herberstein et enfin Battulga Dashdor… mes coups de cœur pour cette 11ème édition de la Biennale du Carnet de Voyage !
Pour ma part, le bilan est très positif : j’ai vendu quelques boîtes à carnets, dédicacé plusieurs Animaux de la Montagne, et donné des quantités de cartes de visite ! Chaleur, convivialité et curiosité des visiteurs… Merci à vous pour vos retours et vos nombreuses visites sur mon blog. Je ne manquerai pas de publier encore plus d’extraits de mes carnets pour votre plus grand plaisir !

2 commentaires:

Chabada a dit…

Je suis très contente pour toi ! Cela ne m'étonne pas que les visiteurs aient été charmés par tes travaux !
L'accordéon que tu as réalisé a l'air bien sympa :)

Anonyme a dit…

Que de beaux carnet !
Et tes mandarines sont trop jolies !!

Harmonie