vendredi 16 décembre 2011

Il y a des jours comme ça...

Il y a des jours comme cela, voire des semaines et des mois, où les projets s’enchaînent !!! Ici, à l’atelier, ça bosse très très dur ces temps-ci… Je partage mon temps entre ma comptabilité, les formalités administratives pour l’ouverture de mon nouvel atelier (son agencement, sa communication). Les courriels et les coups de téléphone se succèdent… 
Et puis, de beaux projets sont à réaliser : de bien jolis faire-part de mariage à concevoir pour les copains-de-toujours, des illus à rendre en extrême urgence à cette agence et à cette autre agence, sans compter les commandes de Noël et de nouvelles illustrations toutes en gaieté pour la revue Plaisirs de Peindre, des cours de dessin et d’aquarelle à programmer pour la rentrée, une conférence sur les carnets de voyage à préparer, suivie plus tard d’un workshop à mener avec les étudiants de l’ECV Paris. 
Alors, quoi dire de plus ? Je suis très heureuse de travailler comme une dingue. Je ne dors plus la nuit mais je ne m’en plains pas ! C’est tant mieux !!! A très vite pour vous présenter encore de nouveaux projets et merci pour votre fidélité sur ce blog. Peu de commentaires mais beaucoup de visiteurs ! Merci et bonnes fêtes à tous !!!

PS : Hep, un petit tour par ici : l'Atelier Petit Gris à Saintes - ouverture en janvier 2012 !

1 commentaire:

mag a dit…

du coup, je t'écris un petit commentaire pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et que je le suis régulièrement. Si j'avais habité Saintes, j'aurais sûrement participé à tes cours. Bizn à toi!Magali