vendredi 1 mai 2015

Muguet, mandarinier, cerisier...




Assez régulièrement, on me passe des petites commandes de motifs floraux à l'aquarelle, pour des projets allant du packaging à l'édition de presse. Mais souvent, le temps filant à grande allure, je manque de voir le projet final abouti ! Ici, je vous donne un aperçu de ces petits travaux de commande et dès que je le pourrai, je vous montrerai à quelles fins ces motifs sont utilisés.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Laurianne, nous aimons beaucoup votre pas-à-pas du muguet et l'avons partagé avec plaisir sur notre page Facebook, car il est tout à fait de circonstance (https://www.facebook.com/hahnemuehle.france/photos/a.574329012703182.1073741828.574265289376221/832719323530815/?type=3&theater).
N'hésitez pas à nous y laisser un petit mot et à nous suivre sur notre page, nous y diffuserons régulièrement des informations sur nos produits Beaux-arts, avec très prochainement un test participatif sur un de nos produits ;-)
Bon dimanche et bon 1er mai !
L'Equipe Hahnemühle France / Moulin du Coq

Le croquis de coté a dit…

Jolie trace du pinceau pour représenter les feuilles du muguet. Je n'ai pas encore utiliser l'aquarelle pour ce sujet mais bien d'autres médium : http://lomelettetachee.blogspot.fr/2016/05/nature-muguet.html